-
Un an de fusion… de polémiques et de communication
Notre commune d’Oullins-Pierre-Bénite fête son premier anniversaire. L’occasion de revenir sur cette année et de dresser un bilan probablement distinct de celui de la majorité. Au Conseil Municipal du 6/1/2024, M. Moroge,Maire de Pierre-Bénite, est élu, sans aucune validation citoyenne, maire de la commune nouvelle. Lors de son discours, il annonce la couleur de…

